Les jours se suivaient et se ressemblaient. Elle semblait être toujours à la recherche de l'impossible, pourquoi cela ? elle n'en avait aucune idée, mais cela était ainsi. Ce sentiment de se fourvoyer dans tout ce qu'elle entreprenait, tout ce qu'elle espérait.
Que ce soit dans le domaine de son travail qui devenait de plus en plus difficile à supporter. Tous les changements, la défiance des nouveaux. Leur attitude d'espionnage, de suspicion, de contrôle permanent tout cela finissait par peser lourdement sur l'ambiance de travail et rendait chaque jour plus difficile à effectuer.
Elle avait, pendant un moment cru avoir trouvé ce qui pourrait lui permettre de s'évader, par l'esprit. Mais c'est en cela qu'elle se rendait compte qu'elle était lamentable, à toujours croire que cela pouvait lui arriver, réussir quelque chose !

Elle tombait toujours dans le panneau, les mots prononcés, murmurés, chuchotés, elle les prenaient pour lettre comptant, alors qu'il ne s'agissait qu'un peu de magie, de poudre aux yeux et elle était la seule à se laisser berner. Elle n'avait pas l'impression de demander la lune, et pourtant, cela était apparemment trop. Il semblait qu'elle n'était au final qu'un simple passe temps. Est ce qu'un jour cela changerait ? elle n'y croyait plus. La musique paraissait différente mais en fait le refrain ne changeait jamais.

suicide_beauty_by_liz373